Constat d’Adultère – Enquête Relation Extra-Conjugale – Détective Privé2018-06-29T16:21:28+02:00

CONSTAT D’ADULTÈRE

Vous soupçonnez votre époux ou épouse d’une relation extra-conjugale ? Que vous souhaitiez simplement connaître la vérité ou aller en justice, nous pouvons vous apporter la preuve, grâce au rapport d’enquête privée pour particulier établi par votre agent de recherches. Vous serez alors en capacité, en fonction de vos choix, de demander le divorce pour faute.

DEVIS GRATUIT

A quoi sert un constat d’adultère ?

Un constat d’adultère, est, comme son nom l’indique, une preuve de l’infidélité d’un des membres du couple dans le cadre d’un mariage. Celle-ci permettant d’établir les torts d’un conjoint ne respectant pas son devoir de fidélité imposé par l’article 212 du code civil. L’époux concerné aura ainsi la possibilité de demander le divorce en s’appuyant sur les preuves de cette infidélité.

Comment procéder pour prouver l’infidélité de son conjoint ?

L’adultère n’étant puni qu’au regard du droit civil, il convient de faire appel à un huissier ou à un détective privé. Avant cela, il faut que le conjoint victime mène son enquête et ai de sérieux doutes sur la fidélité de son époux/épouse. Il fera ainsi constater ses doutes (sorties fréquentes, mensonges, signes quelconques d’une relation etc.) au détective qui investiguera à son tour pour apporter les preuves nécessaires et valables au dossier.

Votre couple est concerné par un problème d’infidélité et vous souhaitez le prouver ?

Si vous suspectez votre conjoint d’adultère et possédez diverses preuves ou signes l’accusant, faites appel à nos services pour le prouver. Nous étudierons votre dossier dans les moindres détails et enquêterons avec toute la discrétion dont nous savons faire preuve. Si l’adultère est réel, nous le prouverons et vous apporterons les preuves nécessaires au constat d’adultère. Vous pourrez ainsi disposer d’un élément solide et incontestable devant le tribunal.