Arrêt Maladie Abusif – Enquête Arrêt de Travail – Détective Privé2018-01-31T17:54:00+00:00

ARRÊT MALADIE ABUSIF

Vous avez des doutes sur l’honnêteté d’un de vos employés quant à son arrêt maladie ? Notre cabinet de recherches se chargera de réaliser une enquête privée pour professionnel concernant l’individu en arrêt de travail, abusif ou non.

DEVIS GRATUIT

Comment prouver l’arrêt maladie abusif d’un employé ?

Vous suspectez un de vos salariés d’être en arrêt de travail abusif ? Confiez l’enquête à votre agent de recherches privées de Strasbourg. Il vérifiera si le motif de l’arrêt maladie est bel et bien réel et s’il ne s’agit pas d’un document non-justifié. De ce fait, nous vous apporterons les preuves nécessaires et légales à vos démarches. Souvent, un arrêt de travail qui se prolonge dissimule une activité professionnelle annexe et non déclarée.

Définissons l’arrêt de travail abusif d’un salarié

Il s’agit d’un arrêt injustifié au niveau médical. L’employé bénéficie donc d’un arrêt de travail délivré sans aucune raison valable. Mais ce n’est pas le seul cas de figure. Son absence du domicile en dehors des heures autorisées entre également dans l’abus. Enfin le refus d’une visite médical ou le fait de donner une mauvaise adresse est aussi dans le cadre de l’arrêt abusif.